PES-Academy™
Bienvenu sur PES-Academy ! Pas encore inscrit ? Fais-le vite ICI !

PES-Academy est un forum basé sur la simulation foot sur fifa 2011. Prenez les reines du club de votre choix et devenez manager

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tevez: "Tout est cassé entre moi et City"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PSGGirl
Admin

MessageSujet: Tevez: "Tout est cassé entre moi et City"   Dim 19 Déc - 14:35

Citation :
Dimanche, l'agent de Carlos Tevez, Kia Joorabchian, a rendu public un communiqué de l'attaquant argentin expliquant que ce dernier avait fait une demande de transfert auprès de Manchester City lors du prochain mercato. L'ancien joueur de Manchester United traverse une période très difficile loin de sa famille qui est restée en Argentine. City a refusé de prendre en considération son départ, alors Carlos Tevez est monté personnellement au créneau. «Je voulais partir l'été dernier mais le club m'avait convaincu de rester. Malheureusement, mes sentiments n'ont pas changé. Je suis choqué de voir que City pense que mon agent a une mauvaise influence sur moi, a-t-il expliqué depuis Tenerife où il prend quelques jours de repos. Ma relation avec certains dirigeants et certains membres du club s'est détériorée. Tout est cassé. Et ce n'est pas réparable. Je ne veux pas prolonger mon contrat et je l'ai dit clairement au clubCertains médias anglais estimaient que tout cela n'était qu'une mise en scène pour obtenir un meilleur contrat. Une version démentie par Tevez. Va-t-il resigner dans quelques jours, comme un certain Wayne Rooney ? Ou rentrer en Argentine en janvier ? Signer dans un autre grand club européen ? Les prochains jours seront chauds à Eastlands.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pes-academy.fandefoot.net

Tevez: "Tout est cassé entre moi et City"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1